La bleue d’Indixit

Le mois dernier, vous êtes tombés sur un article au nom de « Digit’Halles », l’accélérateur e-commerce dans lequel l’agence s’est installée ! Alors depuis on a des nouveaux locaux, de grands bureaux décorés avec une planche de surf, une guitare accordée et des palettes de bois (vous savez, la tendance « entrepôt-bobo-bio » du moment, c’est ça). Mais bon, oublions les palettes et revenons plutôt deux mois en arrière…

Indixit se portait très bien quand soudain; peut être début octobre; une nana s’est pointée au Haillan, revenant à la fois de Londres et des Landes, a traversé le hall du bâtiment direction Indixit et s’est subitement installée dans l’agence ! Depuis? Et bien elle pique les câbles réseaux, se sert du café chaque matin avec la machine Senseo… Elle prend des photos, travaille l’identité graphique des sites e-commerce, parle de stratégies média, crée et optimise des contenus en ligne, commence l’ analytics et rédige EN PLUS des articles comme celui que vous êtes en train de lire !

Bon, comme elle n’a pas l’air de vouloir partir, ni elle ni ses bottes en caoutchouc bruyantes, on l’a appelée « La Bleue » et on vous laisse deux minutes avec elle :

- « Voilà,voilà » La Bleue c’est moi, Camille également ! Poursuivant une formation en stratégie digitale dans l’Ecole Française du Web et du Multimédia – Digital Campus – je me retrouve aujourd’hui en 4ème année dans un rang qu’on appelle Mastère. Les années précédentes, je suis passée chez Snapp (non pas chez Sosh) puis enchainé avec un poste en communication au sein du groupe Studialis International. Aujourd’hui, je suis venue embêter JB et Thomas d’Indixit en alternance pour d’abord leur faire perdre honneur au baby-foot et me tourner vers le webmarketing. Une envie caractérisée par le goût de la rédaction, l’intérêt pour les nouveaux axes de stratégies e-commerce et l’attirance sans nul doute pour les moyens de gestion des données, rentrés récemment dans les grands sujets de l’actualité numérique. Je pourrai vous raconter mon été pro à Londres, le déménagement, les projets que j’ai piloté ou ceux que je suis en train de développer, le dernier risotto que j’ai cuisiné ou bien les liens entre Digital Campus et les acteurs de Digit’Halles, par exemple ! Mais soyez patients, ces sujets seront désormais en ligne toutes les deux semaines sur le blog d’Indixit !

En attendant, l’équipe vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous sur le blog juste après, avec une vidéo !

Trois indices : Voisins, Ambiance, Synergie…

À très vite !   Camille

Ça vous a plus ? Partagez le !
Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *