Café conférence le 26 mars !

« Le référencement est mort ! Vive le référencement ! »

Quoi ? Que dites- vous ? Quelque chose le jeudi 26 mars ?

Et oui, dans une vingtaine de jours, Jean-Baptiste Joanny, co-fondateur d’Indixit,  agence webmarketing implantée dans l’accélérateur Digit’Halles, interviendra le matin sur la thématique du « Référencement naturel et nouveautés Google » auprès des adhérents de l’association Ecom33.

Adepte des leviers de performances innovants, Jean-Baptiste évoquera au cours de cette intervention les nouveaux moyens pour générer un trafic de qualité et les stratégies marketing intéressantes pour développer l’activité des entreprises. Autour des petits pains et des croissants, il abordera :

1 Le référencement dans l’esprit collectif
2 La grande révolution de Google en 2015
3 Search marketing : stratégie gagnante
4 Le dénominateur commun : Google Universal Analytics

« Génial ! Exactement ce qu’il faut pour mon activité ! »

Pour assister à la conférence « Référencement naturel et nouveautés Google », inscrivez vous par mail et rendez-vous à 8h30 le jeudi 26 mars à Digit’Halles, rue de Betnoms, 33185 Le Haillan.


Vous êtes adhérents Ecom33 ? Inscrivez-vous par mail à contact@ecom33.org
Vous n’êtes pas adhérents Ecom33 ? Boostez votre commerce en ligne en contactant l’association (contact@ecom33.org) et rejoignez-nous le 26 mars !


Oui mais c’est quoi, Ecom33 ?

Ecom33, c’est l’association des e-commerçants girondins ! Dans les premiers pas de la création d’entreprise ou déjà actifs, Ecom33 accompagne et soutient les professionnels du e-commerce pour dynamiser leur activité (acquisition de trafic, prestataires de service de qualité…). Au coeur d’un réseau favorisant la dynamique e-commerce, Ecom33 est un pôle de référence destiné aux acteurs de la filière souhaitant se regrouper pour mieux comprendre les problématiques, faire des rencontres, échanger et… réussir.

Wahoo ça me plait ! Allez, je fais comme eux !

Ça vous a plus ? Partagez le !
Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *