Testntrust ou la mesure de la satisfaction client

testntrustTestntrust.com est la nouvelle plateforme en ligne lancée par Frédéric Hougard et Thierry Spencer (ex-directeur marketing de Pizza Hut). Leur rencontre virtuelle (ils ont fait connaissance sur Viadeo) a donné naissance à un outil nouveau sur le marché français de la e-reputation: un comparateur de satisfaction en ligne.
Lancé il y a quelques jours, Testntrust est un espace d’échange et de relation entre les consommateurs et les marques …

Notre parti pris, c’est la confiance. Notre offre est basée sur la transparence, l’utilité et la simplicité. Le site s’adresse à deux communautés: les professionnels et les particuliers », explique Frédéric Hougard, son président fondateur.

Si l’inscription sur le site est gratuite pour les entreprises, les outils marketing, sur lesquels repose le modèle économique de Testntrust, sont payants. Ainsi, la marque a le choix entre deux options: la souscription d’un abonnement (de trois mois à un an) ou l’achat de ces services. Dans ce dernier cas, elle paie chaque fois qu’elle utilise un droit de réponse au client. Cette réplique aux contributions est valorisée par « coût par action de fidélisation ». « Une entreprise peut acheter 5 droits de réponse pour 15 euros environ. Quant à l’accès aux outils de statistiques avancés, il est facturé près de 50 euros par mois », précise Frédéric Hougard.

D’ici la fin de l’année, le site souhaite être visible par 30 millions d’internautes grâce à l’affiliation. Autre objectif de taille: attirer 1 000 entreprises et plusieurs dizaines de milliers de membres sur Testntrust d’ici 12 mois.

Ça vous a plus ? Partagez le !
Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

2 Comments

  1. Bonjour,

    Je sais partie de la société qui a racheté Testntrust, j’aimerais si possible faire modifier certains URL de votre site, à qui puis-je m’adresser svp?

    Merci par avance,

    Bien cordialement

    1. Bonjour,

      Quelles sont les url à changer et les nouvelles url cibles ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *