L’actualité en bref

Google et sa page d’accueil:

La page d’accueil de  Google est désormais brevetée. Le moteur de recherche vient en effet d’obtenir de l’agence fédérale américaine en charge des questions de propriété intellectuelle, un brevet pour sa page d’accueil, présentée comme une « interface utilisateur graphique d’un terminal de communication pour écran ». Google avait déposé une demande de brevet pour cette page cinq ans et demi auparavant. Faut pas être préssé …

Spartoo: prêt à chausser la reine d’angleterre :

Après l’ouverture de sites en Belgique, au Luxembourg et en Italie début 2009, Spartoo.com part à la conquête du marché britannique. Une équipe dédiée de cinq personnes, professionnels du marketing et du service client, s’occupe du développement de Spartoo au Royaume-Uni.

D’après une étude Euromonitor International, l’e-commerce anglais passera de 10 millions de livres en 2006 à plus de 20 millions en 2011, soit une croissance du secteur de 100% en cinq ans. Le secteur des vêtements et des chaussures en ligne devrait représenter 9,30% de l’ensemble des ventes générées par Internet en Grande-Bretagne. Une opportunité que compte saisir Spartoo…

Les sites les plus visités en France:
Les indicateurs ecommerce : les sites les plus visités

Ça vous a plus ? Partagez le !
Email this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *